Monday, April 18, 2011

Une goutte (ou deux!)


j'enlève mon corset, ma nuisette, comme Tu me demandes de faire, et je m'assoies sur le tabouret, les jambes écartés, les mains sur mes genoux, la tête basée, les yeux fermés. Le coup sur mon épaule de Ton martinet en latex me porte à l'attention, me possède. Ton intention est forte, les coups précis, parfois plus doux lorsque Tu me fouettes le dos, et la chaleur monte.
Tu me dis de me mettre debout, en plaçant une pince à linge sur chaque téton, et je m'appuis sur la chaise, les jambes écartées, et Tu continues sur mon cul. Ta main effleure ma peau pour vérifier la température.
Tu ajustes ma posture, je me penche plus bas vers le siège de la chaise, la tête sur mon bras, cambrée, les jambes écartées, les yeux fermés.
Vient le fouet, un coup incroyablement cinglant sur ma hanche, Ton intensité me surprend. Des coups rapide de chaque côté, Tes coups de fouet se chevauchent en vitesse, me faisant pleurer avec des petits cris. Les plus cinglants me font bouger ma jambe, mais je reviens vite en position.

Une nouvelle intensité et de la force dans Ton Serpent qui coup ma chair. Ton sadisme vise les coups au même endroit lorsque Tu vois ma réaction. j'absorbe Tes émotions, Ta domination qui me semble être une punition, ou peut-être juste une intensité nouvelle, plus forte que jamais. Un coup de fouet sur mon cul frôle mon sexe.
Au milieu de ce maelström, j'ouvre les yeux, et je regarde entre mes jambes pour voir Tes pieds et Tes jambes lorsque Tu bouges. Une goutte luisante de ma cyprine, preuve de mon humidité, coule de ma chatte sur un long fil, dégoulinant très lentement jusqu'à ce qu'elle perle enfin et tombe quand elle arrive à la mi-cuisse. Et une autre goutte commence ...
je suis un peu gênée de voir que mon excitation effréné est si crûment exhibé.
Plus tard, Tu me dis que Tu l'avais aussi remarqué la goutte (et probablement les autres qui regardaient).
Et Ton intensité continue, coupant ma chair, en laissant sa marque, des belles zébrures.
Ta main touche ma nuque lorsque Tu as terminé. je me lèves, encore étourdie par la séance, je flotte. Un moment délicieux quand je baise Tes pieds.
Une séance de magique qui nous lie.
Merci, ma belle Domina!

No comments: