Friday, April 22, 2011

Textures


Badine, badine qui donne toute à fait une autre sensation, plus sourde, entrant plus dans la chair, comme pour l'attendrir, la radiation de la douleur longue, et plus près de mon corps.
La badine est longue, comme une extension de Ton bras, et je regarde Tes pieds, ma tête penchée en avant sur la chaise, mes jambes écartées.
La texture change, ce sont des lanières en latex, plus aiguë. Ça chauffe, les textures me donnent la vertige !
je continue à planer quand Tu me demandes de me lever, Ta séance terminée.
Ton visage est détendu, Tu voyages aussi, et je me baisse pour embrasser Tes pieds.
La vertige....

À la fin de l'après-midi, Tu m'annonces Ta décision de m'autoriser le droit de porter Ta bague d'Ô.
Comme la bague est dans mon sac, Tu la glisses sur mon doigt de nouveau. Tu me regardes droit dans les yeux, en me disant " J'ai confiance en toi, tu Me l'a simplement prouvé."
"j'ai confiance en Toi aussi !"
Tellement important d'avoir confiance dans l'autre dans une relation D/s, des deux côtes.
Cette bague, sensation familière sur mon doigt, symbole de mon appartenance, de ma soumission, de Ta dominance. je suis à Toi, ma belle Domina !

No comments: