Saturday, April 09, 2011

Des exquis moments éléctriques II

© Maëlle Delaplace


je me tiens face à Toi au milieu de la pièce, j'ai mis le masque sur mes yeux comme Tu me l'a demandé. Mes mains jointes au creux de mes reins, je me tiens à l'attention tandis que Tu places les fils à mes tétons.
Tenant la boîte dans Tes mains, Tu m'envoies les impulsions électriques. je suis dans Tes mains, Ton contrôle est absolu. L'intensité augmente à mesure que Tu tournes la molette, en l'augmentent lentement pour tester mes limites jusqu'à ce qu'il soit à pleine force. je me serre les doigts pour éviter de faire des gestes involontaires, lorsque l'intensité dépasse un certain niveau du plaisir à une possession plus puissante de mes tétons, me faisant gémir.
Tu m'envoies en haut, en bas, comme Tu le souhaites, toujours vers le haut, parfois en commençant par des pulsations imperceptibles. j'apprécie Ta finesse subtile. Nous sommes liées par cette courante électrique !
Des glaçons pour augmenter l'intensité... Je frisson avec les pulsations.
Mes seins ont une bonne tolérance, je pense, mais j'ignore comment une autre partie de mon corps pourra réagir ... Plus tard Choupinou nous dit qu'il y a aussi un ajustement à l'intérieur de la boîte que Choupinette a changé. Donc, nous ne savons pas la limite exacte.
Lorsque Tu as terminé, Tu me dis d'enlever le masque.
À quatre pattes, je Te baise les pieds en signe de reconnaissance et dans l'adoration.

No comments: