Sunday, May 22, 2011

Narguée

À Ta demande, je me déshabille, sauf les bas et mes talons, et je prends la position assise sur le tabouret pour T'offrir mon dos, la tête incliné, les yeux fermés.
Tu me chauffes le dos avec Ton martinet, très fort sur la nuque et les épaules. Comme un animale, je me sens domptée, je suis à ma place.
Tu m'ordonnes de prendre ma place debout sur le tapis, et Ton fouet se lance sur moi sans hésitation, affirmé.
Très rapide, j'ai l'impression d'un nid de serpents qui se réveille à l'attaque, qui vient de partout. C'est comme si je vois leur têtes dans le bout de Ton Snake qui mord ma chair. Certains sont très lançants, cinglants, et j'expire lentement, un souffle longue après chaque impact. Technique de respiration qui estompe un peu la douleur, toute en la laissant rentrer dans ma chair, pour se radier alors qu'un nouveau coup attire mon attention en polyphonie. Visions sauvage du Wild West, les paysages un peu tordus de la Sierra Nevada.
L'intensité.

Une voix assise devant moi, qui commence à me narguer : ah, t'es toute nue, ça fait du bien de te voir comme ça, et moi, j'ai mon tablier ! Tu auras aimé à m'enlever toute à l'heure...

... et il me narguait, cet soumis qui peu de temps avant rampait comme une larve ! Qui demande toujours comment il doit s'habiller en arrivant... je lui avait dit qu'il met son tablier !
je lui dit non, je pense que Tu l'as vu, comme il s'est tu.

Et je restais dans Ton tourbillon, toujours concentrée sur Ton expression.

Subitement, c'est terminé. Tu me touches le dos légèrement, je prend un petite moment pour me retourner, d'ouvrir mes yeux, revenir.
Toujours Ton visage illuminé et détendu. Embrassades de partage entre Domina et soumise.
Et je glisse par terre pour adorer Tes pieds, je m'attarde sur quelques endroits préférés autour de Tes chevilles. Ta peau sent le miel.

No comments: