Sunday, May 29, 2011

Dreamy red / Rêverie rouge

Dreamy red

Your hands in vampire gloves moving up my back like pieces of glass ripping my skin. At first with more pressure, then moving your hands more lightly. i know that this sensation accumulates, the spikes in the gloves stimulating the skin.
You're standing behind me as i sit on the stool, You adjust my position, arching my back forward, breasts placed higher, head lowered. You ask me how it feels, i describe my sensations.
You hands reach over my shoulders to cup my breasts in Your vampire gloved hands. Slowly, You press my breasts and scrap the spikes into my skin, up & over my shoulders, so erotic !
Then the latex lashes my back, as always very concentrated on my shoulders & the nape of my neck. That one spot on my vertebrae, like a vector of energy, a portal radiating, sending the sensation outwards... i begin to see the color red, as my back begins to glow with your blows. i'm absorbed in your emotion, the fast pace of it, and i float in the feeling, no longer mentally watching where You strike.
You place the martinet around my neck & with your bare hands firmly squeeze my shoulders. You place them on my neck, as if to strangle me. Firm pressure of your fingers as You whisper : the collar is missing.
As You've finished, You take Your place before me. i open my eyes, still under the sensual influence, blurry and dreamy. i gaze into Your eyes, emotion is there between us, and You hold my hand.
When i've come down a bit, i ask to kiss your feet. i slide onto my belly on the floor, but this prostrate position doesn't please you, so i return to my hands and knees, as You ask.
Embracing Your pin-up feet in their black patent heels and striped stockings... so sweet !


***

Rouge rêverie

Dans les gants de vampire, Tes mains remontant mon dos comme si des morceaux de verre déchiraient ma peau. D'abord avec plus de la pression, puis Tu déplaces Tes mains avec plus de légèreté. je sais que cette sensation s'accumule, les pointes dans les gants stimulent la peau.
Tu es debout derrière moi, assise sur le tabouret, Tu ajustes ma position, me fais cambrer mon dos en avant, mes seins placés plus haut, la tête baissée. Tu me demandes mes ressentiments, et je décris mes sensations.
Tu passes Tes mains pardessus mes épaules pour prendre mes seins dans Tes deux mains gantées en vampire. Lentement, Tu appuies sur mes seins et enfonces les pointes dans ma peau, me grattant jusqu'à mes épaules, si érotique!

Ensuite, le latex frappe mon dos, comme toujours très concentré sur mes épaules et ma nuque. Ce point sur mes vertèbres, comme un vecteur d'énergie, un portail de la membrane, envoi la sensation vers l'extérieur... je commence à voir la couleur rouge, tandis que mon dos commence à radier avec Tes coups. je suis absorbé dans Tes émotions, Ton rythme rapide, et je flotte dans le peeling, je ne regarde plus mentalement où Tes coups vont tomber.
Tu poses le martinet autour de mon cou et Tes mains nues viennent serrer fermement mes épaules. Tu places Tes mains autour de mon cou, comme pour m'étrangler. Une pression ferme de Tes doigts lorsque Tu murmures: il manque le collier. Quand Tu as terminé, Tu reprends Ta place devant moi.

j'ouvre mes yeux, encore sous cette influence si sensuelle, si floue et rêveuse. je regarde dans Tes yeux, l'émotion est là, entre nous, et Tu me tiens la main. Quand je suis revenue un peu, je Te demande de baiser Tes pieds.
je glisse par terre, sur mon ventre, mais cette position prostrée ne Te plaît pas, donc je reviens à quatre pattes à Ta demande.

Embrasser Tes pieds si pin-up dans leurs talons en cuir verni noir et des bas rayés ... si doux!


No comments: