Thursday, April 03, 2014

Enlever l'interdiction


Après une période d'amitié "normale", Lorex m'a glissé l'idée de relancer notre relation D/s à deux, mais autrement.
Ma place existait déjà dans le passé, et ma place était à réclamer dans le présente.
Enlever l'interdiction, traverser l'ombre de la transgression ensemble, pour ne plus y retourner. Recadrer et explorer ce qui sera possible dans cette relation D/s et humaine, dans la non-exclusivité telle que Lorex l'a décrit dans son blog: "Ces dominations par amour".

Je ne cherchais rien, pas un "Maître" à tout prix... mais Lorex était là, devant moi... et la porte était ouverte.

Pour les mauvaises langues qui crieront "Victoire !", je vous dirai "Pas si vite", car avec vos soupçons facebookiens et vos "preuves" bidons à la KGB, ce que vous avez imaginé s'est réalisé, mais pas du tout de la manière soupçonnée en fin de l'année 2013.
Non, pas du tout comme dans la vulgarité de votre imagination.


J'ai le cœur net envers le passée, et le cœur ouvert vers l'avenir dans cette relation D/s, qui promet bien des merveilles.


///
... et qui a dit qu'une soumise n'avait pas de la force aussi ???

photo © SurenProPhotography, Dark Beauty Magazine

No comments: