Friday, April 04, 2014

Une corde, et une bougie



"Tu prends une corde, tu te mets nue, allongée sur le ventre sur le tatami."
Peu importe que nous étions sur le point de sortir pour l'après-midi, j'exécute. Le sol est glacé.

Tu m'as laissé seule pendant ce temps, et je sens que tu es revenu, sans pouvoir t'apercevoir.
Ma cheville gauche est attachée avec fermeté, ma jambe pliée et tirée, de plus en plus fort. La corde est comme une laisse tenue dans ta main, et la pression que tu mets sur ma jambe pliée m'empêche de me sauver. Je suis ta captive.

J'entends une crissement, et je vois une petite lumière. Je divine les gouttes du cire chaud presque avant qu'elles commencent à tomber. Oui, c'est de la bougie, ça fait un moment que je n'ai pas ressenti ces gouttes tomber sur ma chair. Tu dessines avec ces gouttes sur mon dos, en parcourant mes cuisses, mes fesses, descendant sur la raie de mes fesses, autour de ma taille et ses zones sensibles... Certaines me font gémir et me tordre sous cette sensibilité, cette chaleur. Et pour bien me montrer ta dominance, tu tires toujours sur ma jambe.

Tu t'assieds par terre, devant moi, les jambes écartés, nu, toi aussi... Avec la corde tu me fais venir vers toi, je grimpe et j'ondule mon corps pour m'avancer... Je capte le désir que tes yeux m'indiquent, j'avance encore plus près entre tes cuisses. Ma langue lèche doucement  ton queue avant de la prendre dans ma bouche. Mes cheveux sont empoignés, et la pression de la corde s'insiste sur ma cheville; j'entends le craquement de quelques gouttes de cire... Je te suce, ma langue caresse le frein, tu t'enfonces plus loin dans ma bouche...
Et je te regarde, les yeux dans les yeux pendant tout ce temps.

"T'es ma chose, mon esclave sexuel", tu me déclares, et tu peux faire de moi ce que tu veux, sachant que cela m'excite aussi.  Ta main caresse mes cheveux quand subitement tu prends une bonne mèche devant, pour y caresser ton sexe, te frotter rapidement dans mes cheveux, de plus en plus vite. Je ne te quitte pas des yeux, imaginant la sensation de cette texture sur ton queue. Quelle image as-tu, quelle vision ? Cette mèche blonde et fine devient épaisse et lourde quand tu y gicles.

Éjac presque faciale.





///
photo © DR


2 comments:

Unknown said...

Bonjour Princesse X,
Joli récit que tu partages ici.
Tendrement Myloon :)

princesse.x said...

Merci beaucoup, chère Myloon