Sunday, April 20, 2014

La nuit fauve, la frénésie animale

Tu me décris la vision de ma cyprine qui coulait entre mes cuisses le long de la chaîne, lors de ma servitude en esclave devant toi et ton invitée. C'était bien visible, tu me dis - tu l'as remarqué, et sûrement ton invitée aussi.
Je rougis, je l'ignorais... mais cela ne m'étonne pas, comme ce genre de choses m'est déjà arrivé.
Je visualise l'image dans ma tête : cette perle luisante tirée par le poids de la chaîne, mes aller-retours avec des grands pas écartés pour faire basculer les poids.  Mon corps manifeste son excitation malgré moi ; ça coule de source ou bien c'est d'une sécheresse absolue. Tu vois l'effet que tu me fais, dans cette situation que tu m'as imposée.

///
Dans le noir, au lit, nos corps emboités en cuillère. "Si je m'écoutais, je ne ferai pas ça", tu me chouchoutes, alors que tes ongles attrapent mes hanches, mes poignées d'amour, pour les pétrir. "Mais tout cela... je ne ferai pas !"
Je sens ton souffle, un grondement animal. Tes mains parcourent mon corps, pincent mes tétons, pétrissent mes seins... mes gémissements femelle sous cette pression de tes mains résonnent dans cette obscurité. Ma main se glisse en arrière, trouve ta verge bien durcie pour le caresser, et en même temps, te branler.
Tes doigts caressent ma chatte, frictionnent mon clito, descendent plus bas pour me pénétrer. Tes doigts pénètrent ma bouche aussi, je les sucent, et tu me tires vers toi. Je suis cambrée en arrière sur tes hanches, je m'offre à toi, tu as accès à tout... tu me possèdes.
Puis, tu me retournes à quatre pattes, pour me prendre avec force. Moi, si désireuse, je réponds avec des mouvements rapides de mes hanches... en unisson dans le noir, tout est animale, tout est sensation...
Nos corps, nos cris... La nuit est fauve, dans une frénésie animale.

No comments: