Sunday, April 06, 2014

La petite animale


Un doigt vient ouvrir ma bouche, mes lèvres. Je la lèche, je la suce doucement. Tu le retires pour faire glisser ton pouce qui explore ma bouche, qui gratte ma langue, s'appuyant sur le palais, parcourant mes gencives.
Ma tête se repose sur ta cuisse... nous sommes allongés sur la canapé. Disons que je suis allongée complètement alors que t'es plutôt assis.
Comme une petite animale de compagnie, ma tête se repose sur la cuisse de son Maître.
Ton pouce parcourt l'intérieur de ma joue, et tes doigts me caressent de l'extérieur, venant ensuite me caresser sous le menton.
C'est une exploration douce et langoureuse. Et je me sens de plus en plus comme ta chose, ta pet. Cette réalisation m'excite avec une ligne directe vers mon clito qui gonfle entre mes cuisses.
Pendant ce temps, ma main s'est posée sur ton sexe. Je la caresse doucement par-dessous ton pantalon, je mets des petites pressions avec mes doigts, je le sens se durcir. Et puis, d'un coup, il se redresse.

L'animal en toi se réveille aussi, et tu me fixes des yeux en ôtant mes vêtements avec une intensité bestiale. Tout, sauf mon camisole que tu retournes derrière ma tête pour mieux m'attraper et mieux me dominer. Tu m'attires vers ton visage, tout en pinçant mes seins, pour me faire glisser sur toi, me pénétrer.
Notre frénésie animale dans tous ses états, dans tous les sens... en pure férocité...
Et tu me chuchotes à l'oreille "J'ai senti l'odeur de princesse."


///
photo © DR

3 comments:

TEMPO2011 said...

Bonsoir,
J'ai aimé vous lire et je suis venu rencontrer, à nouveau, cette écriture du plaisir et des formes du désir. J'ai beaucoup aimé la photo sous le titre "Petite animale".Et j'ai été surpris pas la description de séquences très sexuelles.Surpris. Et puis, la pulsion scopique a pris le dessus. Les mots sont devenus des images et je vous ai vu. Belle dans votre jouissance, libre dans les ressentis procurés par les gages… étonnante de sincérité et de malice.
Merci pour ce beau moment de voyance.
Un jour, peut-être, nous nous croiserons.
Jean

TEMPO2011 said...

Jean, soumis auprès de Maitresse Caly et ...

princesse.x said...

Cher Jean,
J'aime lire vos commentaires et vos réactions. Encore une fois, je suis ravie que mes récits vous plaisent.
Surpris par des séquences très sexuelles ? Il y en a dans ce blog, quand il y a lieu...
Dans cette relation avec Lorex, dans sa première configuration à trois, le sexe ne faisait pas partie de nos jeux, pour des raisons qui me semblent évidentes.
Dans cette deuxième phase d'évolution D/s à deux, mais non-exclusive, une dimension sexuelle s'est rajoutée d'une façon spontanée et naturelle.

Belle soirée à vous, et au plaisir de vous rencontrer avec Caly un jour, peut-être !