Saturday, April 05, 2014

Gage n° 3


La cellophane noire enrobe ma buste comme une égyptienne, mes bras collés contre mes cuisses.
C'est assez pour l'instant, et tu me glisses au sol, sur le dos, les jambes écartées.
Sur la boîte est marqué "Electro Sex", et je suis curieuse de sentir la différence de ce jeu avec mes autres expériences electro.

Des patches, et des pinces sont placés à l'intérieure de mes cuisses, près de mes lèvres, des pinces posées ici et là, surtout une sur mon clito.

Avec le cello, tu enroules le haut de ma cuisse droite, ma main est fixée. Tu me regardes avec attention, et tu tournes le bouton.

Des vagues, de pulsions m'envahissent doucement d'abord, et ensuite deviennent plus prenants. J'ai l'impression que toute ma vulve est prise par une force incroyable et sans relâche, impitoyable. Les images de poulpes, comme dans les shunga, traversent mon esprit, j'ai l'impression que leur emprise pourra être similaire, plus gluant peut-être, quoique ma mouille est devenue presque indécente.
Avec ton doigt, tu en prends un peu pour me le faire goûter. La consistance est plus épaisse que d'habitude sur le bout de ma langue.

Tu joues avec moi, mettant des programmes différentes : l'ondulante, qui envoie des vagues de massages électriques délicieuses; et le piquant, qui m'attrape en envoyante des chocs plus fermes et pénétrants, saisissants.

Je me tortille, je crie quand c'est à la limite du supportable. Des orgasmes se succèdent, j'adore être sous ton emprise, sous ta domination absolue, jusqu'à ce que tu trouves ta satisfaction, que les électrodes s'éteignent, et tu me libères avec quelques coups de ciseaux.

///
Nous avons tellement aimé cette gage que tu m'as surprise le lendemain à l'heure d'une sieste au soleil, mais cette fois-ci avec un gode electro en plus.

Quelle délicieuse domination !!

No comments: