Saturday, April 05, 2014

Gage n° 1 : Fire & Ice


Tu me fais enlever tout sauf ma culotte en lycra noir, ce qui me laisse penser que t'auras envie de le faire toi-même, mais je n'imaginais pas la surprise qui m'attendait.
Je m'allonge sur cet sol glacial, avec des images d'hier soir en tête. Après le jeu avec la ficelle, j'étais assise sur un banc, la tête penchée en arrière, comme tu me l'as demandé.
Ta main glissait un glaçon partout sur ma poitrine, pour ensuite y faire couler de la bougie. Certains gouttes étaient vives, surtout sur le bout sensible de mon sein !

Avec ces images en tête je me suis allongée, prête à recevoir cette gage. Un bol rempli de glaçons est dans ta main, et tu insères un glaçon dans ma bouche avec l'interdiction de l'avaler.
Avec un glaçon, ta main parcourt mon corps, et la liquide glacée fond et coule sur ma peau.
Puis oops, tu glisses un glaçon dans ma culotte, pour qu'il fond sur ma chatte. Je commence vraiment à avoir froid.
Le jeu continue. Tu me demandes de sortir le glaçon de ma bouche, pour y insérer un autre et ainsi de suite.

Encore un, deux, peut-être même trois glaçons glissés dans ma culotte, givrant ma vulve... Avec l'effet kiss cool des glaçons dans ma bouche, leur traces sur mon corps - c'est fou comment l'ensemble me rend glaglagla, à un tel point que les gouttes du cire chaud seront les bienvenues.

Une supplice de contraste, le cire me réchauffe bien. Je ne sais plus si j'ai gémi ou pas, tellement que j'étais prise par ta dominance entre the fire & ice !!


No comments: