Friday, April 04, 2014

La ficelle

Petite ficelle fine, blanche, presque innocente. Longue, et fine ficelle !

Petit nœud coulissant du pendu, l'ouverture juste assez large pour attraper mon téton derrière le piercing.
Tu la serres, petite à petite de plus en plus serrée.... Plus serrée que jamais: les vibrations jouent sur la rigidité de la ficelle lorsque cet noose devient tellement serré qu'il me coupe, presque. Sensation extrême, douleur maso, l'excitation, et une telle supplice ! Oui, une supplice érotique qui me fait taper mon pied en me tortillante.
Le bout de mon téton est tout blanc, et je sens la douleur radier. Puis, l'autre bout reste encore à ficeler... Même torture !!
Avec la ficelle tu peux tirer mes tétons selon tes envies, ou bien mettre la ficelle dans ma bouche pour que je la tire moi-même pendant tes autres jeux...

La petite ficelle, très fine et innocente !

/// SMS de Lorex lorsque je suis dans le TGV vers Annecy

Cette ficelle qui sera de nouveau autour de tes tétons, pendue par un petit poids, tirant via le point de suspension.
Tu devras rester debout, devant moi essayant de bouger au minimum pendant que je t'explore, pendant que je te fouille… entre le plaisir de se tortiller et la douleur de cette ficelle qui te rappel ma domination, et mon envie de plaisir et de douleur sur ton corps, sur ton âme.

///
Sur mon âme et mon corps en perdition dans tes vices et perversions… J'ai failli jouir sur place en lisant tes mots, et je crois que mon voisin d’en face l’a vu !!



No comments: