Sunday, April 25, 2010

Birthday bondage

© Jean Fabien 2010 (Tous droits réservés)


I'm so lucky to celebrate my birthday for the third time aux Goûters. El Commandant accepted my request for a bondage by Nawa-san. When she was ready, we began my second suspension, this time évolutif.
I loved feeling the double loops of ropes encircle my chest & shoulders, almost like a lasso. I loved feeling its tightness, bound feet, arms, thighs...
The moment comes for me to plunge, and my eyes find 27, asking her to hold my hands. "Don't be afraid" she says as I tip forward & down as my legs are pulled up. She releases my hands as I find the position.
A total vision of white electric sparkles as the blood cuts off in my arms. Fabulous, I laugh with delight, anti-gravity.
El Commandant suggests putting the cake on my back, so nawa-san pulls me back to standing as the preparations are made.
We need more height, so she unties my feet so I can step on the stool. Another plunge, but horizontal.
A total delight to be the table for the cake blazing fireworks as the birthday music plays. Only there, only with these dear friends !

The marks from the ropes lasted four days, a sweet reminder of my gift. One that first was as red and fine as a whiplash, going over my breast, the others clear rows of rope marks over my breasts & upper arm.



Tous droits réservés Les Goüters du Divin Marquis

J'ai tellement de la chance à fêter mon anniversaire pour la troisième fois aux Goûters. El Commandant a accepté ma demande d'une bondage fait par nawa-san. Quand elle fut prête, nous avons commencé ma seconde suspension, cette fois évolutive.
J'adorais la sensation fait par la double boucle de cordes qui entouraient ma poitrine et mes épaules, presque comme un lasso. J'adorais me sentir si serré, les pieds liés, les bras, les cuisses ...
Le moment arrive,  je vais plonger, et mes yeux trouvent ceux de 27, mon regard lui demandant de tenir mes mains. "N'aies pas peur" dit-elle lorsque je bascule vers l'avant, vers en bas, et mes jambes sont levées. Elle relâche mes mains et je trouve la position.
Une vision globale de blanc étoiles scintillant et électriques lorsque le sang est coupé dans mes bras.
Fabuleux, je ris de joie, de l'anti-gravité.
El Commandant propose de placer le gâteau sur mon dos, alors Nawa-san me redresse pendant que les préparatifs sont faits.
Nous avons besoin de plus de hauteur, donc elle dénoue mes pieds pour que je puisse monter sur le tabouret.
Un nouveau plongeon, mais à l'horizontale.
Une délice entière d'être la table pour ce gâteau flamboyant aux feux d'artifices tandis que la musique de l'anniversaire éclat. Uniquement ici, uniquement avec ces cher(e)s ami(e)s !

Les marques des cordes ont duré quatre jours, un rappel doux de cet cadeau. Une marque rouge et fine comme un coup de fouet sur ma poitrine, et des belles marques de cordes sur mes seins et en haut de mon bras.


No comments: