Friday, April 09, 2010

La Cage II — VF

J'avais été écartelée sur un chevalet, immobilisée. Mes yeux bandés et dans ma cagoule en latex, mes pieds et poings liés par des menottes en cuir à les contraintes, tirée vers l'extérieur.

M admire son travail, il apprécie mon corps ainsi offert, en me disant que j'étais belle, magnifique. Ma chatte était la starlette, éclairée par le feu des projecteurs. Les pinces sur mes seins, il commence à me stimuler et fouiller ma chatte, avec la Pure Wand, m'amenant vers l'orgasme, juste pour me le refuser ... puis m'ordonnant de jouir encore et encore comme il aime faire.
Une fois satisfait, il détache mes chevilles, puis mes bras. Mes muscles fragiles ont été étirés, c'était difficile pour moi de maintenir la position. Relâchés, mes bras sentent la douleur, l'engourdissement et la rigidité quand je les place un à un à mes côtés, massant des muscles intérieures de mes bras et de mes épaules.
Engourdi, la douleur n'est pas encore parti, je gémis quand il m'ordonne de me lever.  
Lorsque je m'assoie sur le bord de la table, il me dit que je peux me reposer. Mon corps endoloris anticipe le répit.
Il se tient dans un coin et m'ordonne de me placer devant lui. Avec sa main, il point vers une boîte, une cage avec une porte qui se ferme sur les barreaux. La boîte ressemble à quelque chose que Houdini aura utilisé dans une de ses exploits.

Il m'indique la boîte, et me dit d'y entrer. C'est là que je dois me reposer ! Je ne peux pas le croire! Il m'est difficile d'y entrer — mes bras sont encore engourdis et mon corset si serré et ma jupe en latex me contraignent, mais j'arrive maladroitement à me faufiler à l'intérieur.
J'ai trouvé M particulièrement sadique quand il a fermé la porte, m'enfermant à l'intérieur avec seulement un petit carré ouvert en haut.
Je pouvais entendre ses pas quand il a quitté la pièce. Je me sentais humiliée et abandonnée. Je gémissais et pleurais, regardant la lumière en haut. Une grande émotion m'a envahi, enfantine. Les doutes que j'avais récemment éprouvé remontaient. J'ai failli fondre en larmes, gémissant comme une animale.
Au bout d'un certain temps, je pouvais entendre ses pas qui s'approchent. Quand il a ouvert la cage, j'étais maussade et rancunière . Je ne voudrais pas lui regarder dans les yeux, et j'ai refusé son aide pour sortir.
Il s'est demandé s'il est allé trop loin et il me demandait si je voulais arrêter. J'ai hoché la tête et il m'a fait asseoir sur le bord d'une table. Il m'a apporté de l'eau. Je n'arrivais toujours pas le regarder dans les yeux, mais j'ai finalement accepté de tomber dans ses bras. Il s'est excusé, s'il avait été trop loin, et nous nous sommes allés au bar pour faire une pause.
Il m'a expliqué que son l'intention était de pousser mes limites. Que C & C est comme une maison pour moi. Ceci est vrai. L'enchaînement des jeux avait fait sortir cette émotion. Et c'était si intense après une si longue absence.
Pourtant, je pourrais avoir une réaction différente à l'enfermement. Bien qu'il ait senti que nous avions atteint une limite, peut-être ça sera encore à explorer. La surprise ne serait pas la même — il m'a vraiment eu cette fois-ci. Mon ressentiment m'a fait arrêter, mais je serais curieuse de l'essayer à nouveau.

///
—with M. at Fetish Halle— 
http://www.fetishhalle.ch/

No comments: